10 Trucs et Astuces Galaxy S4



Samsung Galaxy S4 est le smartphone le plus riche en fonctionnalités sur la planète. Avec Android 4.2.2 et propres extensions de Samsung.

Pas toutes les fonctionnalités du Galaxy S4 sont évidentes. Vous avez peut être entendu parler Group Play, Smart Stay, et WatchOn, mais ce n’est que le début des pouvoirs inhabituels de ce super-smartphone. Ces 10 trucs et astuces, nous l’espérons vous montrer quelque chose de nouveau et donnera à votre Galaxy S4 encore plus wow.

Conseils de configuration

Trucs et Astuces Galaxy S4 (3)

Passer d’un iPhone ou un BlackBerry. Smart App Switch PC de Samsung va transférer les contacts, les messages texte, fonds d’écran, le journal des appels, et d’autres données plus d’un iTunes sauvegarde d’un iPhone ou un BlackBerry Desktop sauvegarde d’un BlackBerry, de sorte que votre nouveau Galaxy se sent plus comme votre ancien téléphone. Trouvez-le sur http://www.samsung.com/us/smart-switch/ .

Trucs et Astuces Galaxy S4 (9)

  Galaxy S4 est si plein de paramètres et options, je peux comprendre que certaines personnes pourraient se stressé. Ce n’est pas grave! Essayez le mode Facile place. Allez dans Paramètres> Mon appareil> Mode écran d’accueil> Mode Facile à simplifier considérablement l’écran d’accueil.

Trucs et Astuces Galaxy S4 (7)

Ne dépassez pas votre limite de données. Avez-vous un plan de données limité? Allez dans Paramètres> Connexions> Utilisation de données et vous pouvez définir à la fois votre limite mensuelle et lorsque votre appareil vous avertira l’atteindre. Quand vous frappez la limite, vos données cellulaires seront désactivés afin d’éviter les excédents. Pour faire encore plus de vos données limitées, télécharger le Onavo Extend app de Google Play, qui compresse les données que vous utilisez.

Conseils Audio

Trucs et Astuces Galaxy S4 (1)

Personnalisez l’audio pour les appels vocaux et de la musique Un de mes secrets préféré. fonctionnalités de Galaxy S III est revenue sur le Galaxy S4: la possibilité de régler en cours d’appel et de la musique audio à votre propre audience. Différentes personnes ont différents niveaux de basses  qu’ils peuvent entendre. Appuyez sur le bouton d’appel, puis appuyez sur Menu et choisissez Paramètres. Faites défiler jusqu’à Personnalisez Appel Sound, et choisir Adapter Sound. Pop dans un casque et suivez les invites pour votre propre EQ personnalisé.

Trucs et Astuces Galaxy S4 (8)

Débarrassez-vous de ce bruit de Bloop horrible. Pourquoi les téléphones Samsung font un bruit de « Bloop » chaque fois que vous touchez l’écran? Détestez-vous cela? Je déteste ça. Allez dans Paramètres> Mon appareil> Son et éteindre « sons Touch » pour une vie plus tranquille.

Afficher Conseils

Trucs et Astuces Galaxy S4 (6)

Utilisez le téléphone avec des gants. Allez dans Paramètres> Mon appareil> Affichage> Haute sensibilité tactile pour activer un mode tactile qui fonctionne lorsque vous portez des gants.

Trucs et Astuces Galaxy S4 (5)

Sauter vers vos applications préférées. Placez votre doigt dans le coin de droite loin supérieure de l’écran de verrouillage et tirez vers la gauche. Maintenant, vous pouvez sauter dans la liste des applications préférées sans avoir à déverrouiller votre téléphone. Vous pouvez personnaliser la liste, aussi.

Trucs et Astuces Galaxy S4 (4)

Personnalisez vos raccourcis. Vous pouvez personnaliser à la fois les « réglages rapides » que vous voyez quand vous tirez le rideau du hublot du haut de l’écran et les icônes de raccourci en haut de l’application appareil photo. Je tiens à remplacer la rotation de l’écran bascule avec le mode avion, par exemple.

Pour choisir vos réglages rapides, allez dans Réglages> Mon appareil> Affichage> panneau de notification. Appuyez et maintenez sur le paramètre que vous souhaitez déplacer dans le groupe de tête, puis faites-la glisser dans la rangée du haut.

Pour personnaliser les raccourcis de l’appareil, allez dans l’application appareil photo et appuyez sur l’engrenage en haut de l’écran. Ensuite, appuyez et maintenez sur l’icône d’engrenage en haut à gauche. Si vous souhaitez remplacer l’une des icônes de raccourci, appuyez et maintenez sur la nouvelle icône que vous souhaitez déplacer en place et le faire glisser vers la barre du haut.

Trucs et Astuces Galaxy S4

Obtenez tous les raccourcis. Cinq réglages sont raccourcis tout simplement pas assez? Depuis n’importe quel écran, faites glisser vers le bas avec deux doigts. Vous verrez 19 différents bascule de fonction.

Trucs et Astuces Galaxy S4 (2)

Gardez un oeil sur votre batterie. Plutôt que l’indicateur de batterie multicolore, que diriez-vous quelque chose d’un peu plus précis? Allez dans Paramètres> Mon appareil> Affichage et choisissez Afficher le pourcentage de batterie. Maintenant, vous serez en mesure de voir exactement combien de puissance de la batterie qu’il vous reste à tout moment.

Autres Articles :

Revenir en haut de la page