25 Samsung Galaxy S4 Trucs Et Astuces



Galaxy S4 est le dernier Smartphone de Samsung, parmi les meilleurs des smartphones sur le marché d’aujourd’hui. Pouvez-vous l’utiliser à son maximum? Nous avons construit une liste de 25 Samsung Galaxy S4 trucs et astuces qui vous aideront à découverte tout le potentiel de votre nouveau galaxy S4.

25. Besoin d’une télécommande universelle?

Avez-vous perdu ou cassé la télécommande de votre TV, et ne veulent pas se rendre à la boutique d’électronique le plus proche pour obtenir un nouveau? Ensuite, vous pouvez utiliser votre nouvelle S4 comme une télécommande. Démarrez l’application de WatchON et suivez les indications à l’écran intuitives. Vous aurez besoin d’avoir la communication infrarouge allumé.

24. Prendre une capture d’écran facilement

Appuyez et maintenez les boutons Select Power et jusqu’à l’écran clignote. La capture d’écran sera enregistrée dans la galerie de votre téléphone.

23. Assistance de Sécurité

Avoir un téléphone mobile dans une situation dangereuse pourrait, dans certaines circonstances, s’avérer vital. Si vous maintenez le volume haut et volume bas en même temps pendant 3 secondes, le téléphone prend des photos avec la caméra avant et arrière et les envoyer à trois contacts prédéfinis, avec un message personnalisable. Vous pouvez définir les contacts sous Paramètres> Mon appareil> Assistance de sécurité.

22. Personnalisations de base

Un appui long sur un endroit vide de l’écran principal vous mènera à un menu paramètres, où vous pouvez définir le fond, ajouter ou supprimer des applications et des widgets et des icônes de commandes selon différents critères.  Paramètres> Applications vous permettra de cacher certaines des principales applications que vous ne souhaitez pas utiliser.

21. Obtenir vos anciens contacts

Rappelez-vous les jours où vous deviez écrire une longue liste de chiffres sur un bout de papier lorsque vous changiez les téléphones? Heureusement, ces jours sont révolus depuis longtemps. Votre nouvelle S4 vous demande de synchroniser vos contacts lorsque vous vous connectez à votre compte Facebook ou Twitter.

20. Refuser un appel automatiquement

Avez-vous des contacts dans votre répertoire que vous importuner avec des appels à des heures difficiles,  La fonction d’auto-rejet vous permet de faire cela. Ouvrez l’écran Paramètres, cliquez sur l’onglet Mon appareil, cliquez sur Appeler, puis rejet d’appel, et aller à Liste de rejet automatique. Vous pouvez définir les numéros ici. Il vous permet également de définir des messages texte à envoyer aux gens qui vont essayer de vous appeler, comme S’il vous plaît ne me dérange pas.

19. Vue aérienne

L’Air View app a été conçu pour tirer pleinement parti de la technologie qui alimente votre écran tactile. Il vous permet d’interagir avec votre téléphone sans même le toucher. Allez dans Paramètres> Mon appareil> Vue aérienne et de personnaliser les quatre types de fonctionnalités d’affichage d’air.

18. Utilisez le S Traducteur pour Blazing traductions rapides

Si vous voyagez dans un pays étranger, la lecture de signes ou de communiquer avec la population locale peut être une tâche intimidante. Si vous êtes connecté à Internet, l’application Translator S peut traduire le texte et les phrases parlées de 10 langues différentes.

17. Utilisez le mode de blocage lorsque vous ne voulez pas être dérangé

Le mode de blocage fonctionne bien lorsque, par exemple, vous êtes dans une réunion et que vous ne voulez pas prendre d’appels, ni avoir votre application de calendrier vous rappeler que l’anniversaire de John vient dans deux semaines. Vous pouvez définir des exceptions à la règle, . Le mode de verrouillage peut être atteint sous Paramètres> mon appareil.

16. Mode Bureau lors de la navigation

Compatibilité mobile pour les sites web est une exigence intégrer ces jours-ci, mais vous trouverez que la version allégée de votre site préféré parfois ne se présente pas comme vous le souhaitiez. Le navigateur intégré à votre S4 dispose d’une option qui force le téléphone pour rendre un site Web dans le mode bureau. L’écran de cinq pouces et la résolution 1080p est plus que suffisant pour afficher un site Web en mode bureau, et vous pouvez l’activer en cochant la Vue bureau sous le menu Paramètres de votre navigateur.

15. L’application de la Santé S peut être assez

Si vous allez souvent faire du footing ou du vélo, vous auriez pu utiliser certaines applications de téléphones plus anciens qui utilisent le GPS intégré pour suivre distances. Que la S4 fait est un peu plus simpliste, mais c’est suffisant pour la plupart des besoins. Il utilise l’accéléromètre pour suivre les pas, et le principal avantage est qu’il ne tue pas la batterie. Si vous n’avez pas besoin de rapports avancées, le S Santé app sera plus que suffisant.

14. Utilisez le port microUSB pour la sortie vidéo

Votre téléphone peut afficher de la vidéo, de sorte que vous pouvez le raccorder à un téléviseur et regarder votre film préféré en HD, avec un son environnant. Le téléphone S4 ne vient pas avec un tel câble, mais vous pouvez acheter un MHL vers HDMI pour environ 28,00 Euro

13. Transformez votre téléphone en un home cinéma à part entière

Votre téléphone a la capacité de rendre son 3D surround. Vous ne trouverez pas cette option dans le menu Audio, comme vous le souhaitiez. Pour changer l’option, allez dans Paramètres> Accessoires.

12. Utilisez Cast de groupe pour jouer avec d’autres propriétaires de S4

La technologie de fonte de groupe permet aux personnes avec des téléphones compatibles pour jouer ensemble sans utiliser Bluetooth ou quelque chose du genre. Vous pouvez jouer avec vos amis dans la même pièce, même si vous n’avez pas de connexion Internet. Cela fonctionne très bien si, par exemple, vous êtes dans une gare avec vos amis et le train est en retard.

11. Surveillez votre forfait de données avec l’utilisation des données

Le compteur d’utilisation des données est une fonctionnalité intégrée qui vous permet de surveiller votre consommation de bande passante. Vous pouvez configurer des alertes qui vous permettent de savoir quel pourcentage de la bande passante allouée vous avez utilisé.

10. Réduire le temps de veille de l’écran pour améliorer la vie de la batterie

Le réglage de temporisation de l’écran est un moyen simple de morts-dynamiser votre vie de la batterie. Dirigez-vous vers Paramètres> Affichage, et vous obtiendrez un réglage qui vous permet de choisir le délai d’attente  entre 15 secondes et 10 minutes. Selon la façon dont vous utilisez votre téléphone, vous voudrez considérer une valeur de l’ordre de 20-30 secondes.

9. Utilisez le Smart Stay si vous allez lire de longs emails ou des ebooks

Le Smart Stay est une fonctionnalité innovante construite dans la nouvelle S4 qui scanne vos yeux, avec l’aide de la caméra frontale, et analyse si vous regardez le téléphone. Si c’est le cas, l’écran reste allumé. Cela aide beaucoup d’entre vous allez lire un long document et ne va pas appuyer n’importe quoi sur le téléphone pendant quelques minutes.

8. L’utilisation de la voix pour commander votre lecteur de musique

Plutôt que d’arriver dans vos poches pour le téléphone, vous pouvez utiliser le microphone de votre casque pour contrôler le lecteur de musique. Il répond to Play, Pause, Reprendre, Suivant, Précédent, Volume haut et volume.

7. Suppression d’applications

Il est facile de supprimer une application – juste aller au gestionnaire Paramètres> Applications, tapez sur l’entrée de l’app et vous trouverez une option de désinstallation. Soyez averti, vous ne pouvez pas désinstaller certains des applications préinstallées.

6. Débarrassez-vous des bruits gênants

Par défaut, votre nouvelle S4 brillant est bruyant, et les sons peut être un peu terne. Allez dans Paramètres> Son et modifier chaque son émis par votre téléphone fait, de sonneries aux sons d’erreur. Vous pouvez définir vos propres MP3, ou des sons inutiles muets comme des tonalités.

5. Visage débloquer

Il ya moins d’une décennie, les fonctions de reconnaissance de visage comme une mesure de sécurité appartenaient à des films de science-fiction. Le S4 vous offre la possibilité d’avoir votre téléphone déverrouillé que si vous êtes le seul à l’utiliser. Pour le configurer, vous aurez besoin d’une configuration très basique – une Mugshot vous pouvez prendre avec l’appareil photo avant – et après, personne d’autre ne (seraient) être en mesure d’utiliser votre téléphone. Ne pas utiliser cela comme une mesure de sécurité à part entière même si – si vous avez des données très importantes stockées sur votre téléphone, de nouvelles mesures de sécurité sont un must absolu.

4. Augmentez votre espace de stockage Dropbox

Si votre S4 est venu avec Dropbox installé, alors il est très probable que votre opérateur de téléphonie mobile participe à cette promotion. Au moment où vous ouvrez l’application, vous obtiendrez les 2 Go standard de l’espace de cloud surclassés dans une énorme 50Go gratuitement.

3. Oubliez Bluetooth

Bluetooth est une technologie formidable, mais ce n’est pas à jour. Le S4 est livré avec la technologie Wi-Fi Direct qui permet à deux appareils compatibles de communiquer sans l’utilisation d’Internet. Vous pouvez transférer des fichiers ou synchroniser les périphériques à des vitesses beaucoup plus élevées que Bluetooth.

2. Ne pas installer un lecteur multimédia tiers

La prise en charge intégrée format est plus que suffisant pour la plupart des besoins (OGG, FLAC, apt-X, à côté des formats communs), il ya donc peu de chance que vous aurez besoin d’un lecteur multimédia tiers. Ne pas installer une autre application, sauf si vous avez vraiment besoin pour jouer un format bancal.

Revenir en haut de la page