Télécharger sur PC les Apps & Jeux Android de Google Play Store



Voici un autre Tuto sur ​​la façon de télécharger facilement les applications et jeux Android (APK) à partir de Google Play Store sur PC ou ordinateur. Nous avons fourni un tutoriel simple et facile.

La popularité d’Android ne va pas se terminer comme c’est un produit Google et Google sait comment utiliser ses produits et de les rendre utiles pour les utilisateurs. Dès le premier jour où il est venu sur le système de téléphonie mobile, il a aidé les gens à rester connecté à internet parfaitement que n’importe quel autre téléphone mobile et aussi il a aidé les utilisateurs à faire toutes les tâches liées à la téléphonie mobile et cela très confortablement.

Comme Google détient des milliers d’applications et jeux pour que les gens recherchent des expériences folles. Un d’entre eux est de télécharger des applications et des jeux Android de Google store sur  PC. Si vous voulez faire cela, alors je suis ici avec le guide parfait et simple.

Play-Store

Profitez de télécharger les applications et jeux Android sur PC à partir de Google Play Store

Le principal avantage est que vous pouvez garder l’app & jeux téléchargés sur PC avec vous pour la durée de vie ou à votre souhait et vous pouvez les installer sur n’importe quel smartphone Android vous voulez.
Je pense que cette prestation unique est assez bon pour vous convaincre de télécharger des applications et jeux Android de Google play store sur  PC.
Alors, la prochaine chose que vous devez est le guide sur la façon de télécharger des applications et jeux Android de Google play store sur PC. Ici, je commence avec le tutoriel. Ce tutoriel ne fonctionne qu’avec les applications gratuites et les jeux.

Comment télécharger des applications et jeux Android de Google play store sur PC [Guide]

S’il vous plaît suivez chaque étape qui est décrite ci-dessous et ne pas sauter une partie de celui-ci.

Real_APK_Leecher_3

  1. Télécharger Real APK Leecher sur votre PC. L’outil est disponible gratuitement.
  2. Extraire le dossier téléchargé et cliquez sur le fichier d’installation nommé APK Downloader.
  3. Maintenant, vous devez vous inscrire à l’aide du logiciel sur votre PC. Ne vous inquiétez pas, c’est juste un enregistrement normal.
  4. Maintenant, l’outil démarre sur votre PC Windows.
  5. Entrez le nom de l’application et de jeu que vous souhaitez télécharger sur votre PC et recherche pour cela.
  6. Vous trouverez la liste des applications disponibles sur Google Play store  maintenant un clic droit sur n’importe quelle application que vous souhaitez télécharger et sélectionnez l’option «Téléchargez cette application.
  7. votre le téléchargement commencera et cela prendra un certain temps en fonction de votre connexion Internet et la taille du fichier.

C’est tout! Maintenant vous avez téléchargé des applications Android et jeux de Google play store  sur PC, alors profitez.

Revenir en haut de la page