Les Astuces iPhone 5 – 4G LTE iCloud Wi-Fi hotspot



Comment ajouter des sonneries personnalisées pour votre iPhone 5

Si vous êtes un peu ennuyé avec les sonneries par défaut sur votre iPhone et vous souhaitez ajouter un morceau coutume, ce guide est fait pour vous. Avec un peu de chance, vous serez en mesure d’ajouter presque n’importe quelle chanson à n’importe quel contact en un rien de temps.

Pour créer et ajouter des sonneries personnalisées à votre iPhone 5, suivez le ci-dessous.

  • Installez et lancez iTunes sur votre PC ou Mac.
  • Sélectionnez la chanson que vous voulez ajouter comme une sonnerie personnalisée.
  • Faites un clic droit dessus et cliquez sur Obtenir des informations.
  • Ensuite, sélectionnez Options.
  • Maintenant selet moment de votre clip. N’oubliez pas de définir le début et de fin. Ce clip ne peut être que de 30 secondes.
  • Cliquez sur OK.
  • Maintenant, faites un clic droit sur votre chanson créée et choisissez Créer ACC Version.
  • Faites un clic droit sur le nouveau fichier ACC et sélectionnez Afficher dans le Finder ou l’Explorateur.
  • Maintenant renommer l’extension du fichier. M4R
  • Double-cliquez sur le fichier et iTunes va ajouter comme sonnerie.
  • Synchroniser la sonnerie de votre iPhone 5 et l’assigner sous Paramètres, puis les sons.

Comment trouver votre iPhone volé 5

si quelqu’un fait le match avec votre iPhone, il ya une chance que vous pourriez être en mesure de le trouver. Assurez-vous de suivre notre guide et vous devriez être tous ensemble.

Pour commencer, suivez le ci-dessous:

    1. Tout d’abord, mettre en place un mot de passe pour votre iPhone 5. Vous pouvez constater que dans Paramètres, puis Confidentialité.
    2. Mise en place d’Apple service Localiser mon iPhone. Pour le configurer, allez dans Paramètres en bas de l’onglet iCloud. Faites défiler la liste vers le bas et recherchez l’icône de radar vert qui dit Localiser mon iPhone et assurez-vous qu’il est en position ON.
    3. Aller à iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
    4. En haut à gauche, cliquez sur Périphériques et sélectionnez votre iPhone. Vous pouvez désormais suivre le
    5. Avec Find My iPhone, vous pouvez également effacer à distance et verrouiller votre iPhone 5.

Comment cacher des messages texte sur votre iPhone 5

Pour masquer les textes sur votre iPhone 5, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  1. Depuis l’écran iPhonehome, ouvrez l’application Paramètres.
  2. Une fois à l’intérieur de l’application, faites défiler et sélectionnez Messages.

Maintenant, si vous recevez un SMS, seul le nom de l’expéditeur s’affiche à l’écran. Pour voir l’intégralité du contenu du texte maintenant, vous pouvez soit glisser l’icône ou aller directement à l’application Messages.

Comment mettre en place l’iPhone 5 en Wi-Fi hotspot mobile

de mettre en place et allumez le Wi-Fi hotspot mobile sur votre iPhone, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Appelez votre opérateur pour sélectionner un plan de tethering
  2. De la Screeb accueil, sélectionnez Paramètres.
  3. Après l’avoir sélectionné, cliquez sur Général.
  4. Suivant Réseau du robinet.
  5. Réponse suivante, Personal Hotspot Wi-Fi et Mot de passe
  6. Entrez un mot de passe. Cela permet de s’assurer d’autres appareils ne peuvent pas se connecter à votre réseau.
  7. Faites glisser le commutateur Hotspot personnel pour le faire votre iPhone maintenant détectable. Votre téléphone va maintenant être un hotspot.
  8. Connectez-vous au point d’accès en utilisant votre PC, Mac ou iPad

Comment supprimer des applications sur votre iPhone 5

Pour supprimer des applications à partir de votre iPhone 5, passez par ce qui suit:

  • Depuis l’écran d’accueil iPhone 5, appuyez et maintenez sur une icône jusqu’à ce que toutes les icônes commencent à « bouger ».
  • Appuyez sur le petit «x» dans le coin supérieur gauche de l’application que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur le bouton Supprimer.

Félicitations, vous avez maintenant appris comment supprimer une application. N’oubliez pas que vous ne pouvez supprimer les applications que vous avez téléchargées depuis l’iTunes App Store.

Comment mettre en place iCloud sur l’iPhone 5

Pour commencer à utiliser iCloud, suivez notre guide ci-dessous. Nous avons appareillé vers le bas pour vous afin que vous pouvez configurer iCloud avec facilité.

  1. Réveillez votre iPhone.
  2. Accédez à Paramètres, puis faire défiler vers le bas et tapez sur iCloud.
  3. Une fois à l’intérieur iCloud, connectez-vous avec votre Apple / iTunes ID.
  4. Ensuite, allumez les préférences de synchronisation appropriés. Vous pouvez synchroniser le contenu, les contacts, ainsi que d’autres choses.
  5. Après avoir fait cela, tout ce que vous avez sélectionné débutera la synchronisation de votre iPhone 5. C’est aussi simple que ça.
  6. OK, vous avez terminé. Si vous voulez jamais souhaitez acheter plus de stockage, la tête en arrière à la section iCloud des paramètres. Vous pouvez le faire là-bas. Vous pouvez également opter pour l’appareil backupyour.

Comment télécharger et installer iOS 6.1 sur votre iPhone 5

Apple a fait un travail beaucoup mieux de vous laisser activer et mettre à jour votre téléphone sans fil et qui sonne vrai pour l’iPhone 5. Pour télécharger et installer iOS 6.1 sur votre iPhone 5, il suffit d’aller dans vos Paramètres puis appuyez sur la mise à jour logicielle. Appuyez sur le bouton Télécharger et Installer, puis vous aurez à accepter les Termes et Conditions.

A partir de là, votre iPhone 5 va télécharger la mise à jour et nous vous suggérons de garder votre téléphone branché et télécharger la mise à jour via le Wifi afin que les données ne seront pas aller à l’encontre de votre plafond mensuel de données. Une fois qu’il est téléchargé, il suffit de suivre les instructions à l’écran et dans environ 10 minutes, vous aurez iOS 6.1 sur votre iPhone 5.

Si vous souhaitez mettre à jour en utilisant votre computeryou peut brancher votre iPhone 5 sur votre Mac ou PC, puis de lancer iTunes. Cliquez sur l’icône iPhone 5 et puis aller à la page Sommaire. De là, cliquez sur Vérifier les mises à jour et suivez les instructions à l’écran.

La mise à jour devrait prendre environ 10 minutes pour télécharger et installer. Assurez-vous que votre iPhone 5 a plus de 25 pour cent la vie de la batterie avant d’essayer de mettre à jour vers iOS 6.1.

Comment obtenir une meilleure autonomie de la batterie sur l’iPhone 5

Eteignez réseaux et services inutilisés

Réseaux et services pour une raison quelconque, semblent utiliser beaucoup de jus sur l’iPhone , afin de les éteindre fera une énorme différence en ce qui concerne la batterie. La désactivation de la connectivité GPS et Bluetooth lorsqu’il n’est pas utilisé est la clé, comme est la coupure Wi-Fi lorsque vous n’êtes pas à portée.

Réglez votre iPhone 5 la luminosité de l’écran

Cela va noix saines, mais il n’est pas nécessaire de régler votre écran de l’iPhone 5 à 100 pour cent de la luminosité. J’aime mon combiné à environ 75 pour cent, ce qui est probablement trop élevé, mais j’aime juste un écran lumineux. Pour la plupart des propriétaires d’iPhone, cependant, vous devriez garder à l’écran à la moitié ou même moins si possible. Réglage de l’affichage à l’auto-luminosité devrait également contribuer à la batterie.

Désactivez l’option « Raise to Speak » fonction

Lorsque l’iPhone 5 est sorti, beaucoup ont dit « Raise to Speak » batterie causé drains. J’ai eu des amis qui ont remarqué cela aussi. Quoi qu’il en soit, à moins que vous l’utilisez souvent, ou trouvez utile, vous pouvez la désactiver pour de bon.

Réduire les données de base et la synchronisation

C’est un grand. Même les fabricants de téléphones mobiles comme Apple n’obtiennent pas nécessairement cela. Définissez vos différentes applications en mode manuel chercher à prolonger la vie de la batterie de votre appareil. Cela fonctionne à merveille comme toile de fond la synchronisation généralement aspire vers le bas le plus de jus.

Désactiver les services de localisation pour les applications

Chaque application est autorisé à utiliser les données de localisation, voire des applications qui n’ont pas vraiment besoin. Facebook et Twitter, par exemple, ont accès à votre emplacement. Ont-ils besoin? Probablement pas. Quoi qu’il en soit, le choix de ceux qui en ont besoin et ceux qui ne peuvent vous faire économiser beaucoup d’autonomie. Vous pouvez choisir quelles applications ont accès à votre emplacement dans la section Services de localisation de l’application Paramètres.

Prenez soin de votre batterie de l’iPhone 5

Pour la santé à long terme de la batterie de votre iPhone 5, assurez-vous de recharger souvent et ne pas laisser l’évacuation de la batterie complètement avant de décider de le brancher sur le chargeur. C’est ce qu’on appelle «le cycle du pouvoir», et c’est la clé pour étendre la durée de vie globale d’une batterie.

Après que quelques-uns de ces conseils vous aideront à voir votre iPhone en sirotant le jus plus lentement. Avec la bonne formule, vous pourriez même être en mesure d’obtenir 24 heures de vie de la batterie en une seule charge.

Comment supprimer de vieilles photos sur l’iPhone 5

Pour supprimer des photos sur votre iPhone 5, il suffit de suivre ces étapes simples:

  1. Depuis l’écran d’accueil de votre iPhone, ouvrez l’application Camera Roll.
  2. A l’intérieur de l’application, appuyez sur le bouton de partage dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez les photos que vous souhaitez supprimer.
  4. Enfin, appuyez sur le bouton de suppression rouge le coin inférieur droit. C’est tout!

Comment faire pour supprimer les anciens messages texte sur l’iPhone 5

Pour supprimer des textes sur votre iPhone 5, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  1. À partir de
  2. Une fois à l’intérieur de l’application, trouver le texte que vous souhaitez supprimer, puis faites glisser votre doigt à travers elle.

Comment ajouter un nouveau contact à l’iPhone 5

Pour ajouter un nouveau contact à l’iPhone 5, suivez ces étapes simples:

  1. Depuis l’écran d’accueil iPhone 5, rechercher et sélectionner l’application Téléphone.
  2. Une fois à l’intérieur de l’application, appuyez sur l’onglet Contacts.
  3. Ensuite, appuyez sur le champ Nom et entrez le nom du nouveau contact.
  4. Maintenant, sélectionnez l’option Type de contact et de choisir quel compte vous voulez le contact pour la synchronisation avec. Je choisis toujours Google.
  5. Entrez les informations de contact supplémentaires dans les champs prévus (adresse, numéro, email, etc)
  6. Appuyez sur Enregistrer et vous avez terminé.

Comment mettre en place des signatures électroniques sur l’iPhone 5

Pour mettre en place un e-mail sur votre iPhone 5, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Depuis l’écran d’accueil iPhone 5, sélectionnez Paramètres.
  2. Descendez et sélectionnez Mail, Contacts et Calendrier.
  3. Ensuite, faites défiler et sélectionnez Signatures.
  4. Vous serez maintenant la possibilité de mettre une adresse e-mail pour tous les comptes, ou pour définir une signature pour chaque compte individuel.
  5. Entrez l’adresse e-mail appropriée, le site Web et les informations de contact, puis appuyez sur Enregistrer.
  6. Vous avez terminé.

Comment désactiver 4G LTE sur l’iPhone 5

Alors 4G est évidemment très, très vite, il provoque parfois la puissance de la batterie pour drainer extrêmement rapidement. Si vous êtes comme moi et que vous devez économiser la batterie tout en utilisant 4G, ce guide est fait pour vous. Ci-dessous nous vous montrons comment éteindre 4G LTE sur votre iPhone 5 à loisir afin que vous puissiez économiser la batterie et d’utiliser votre appareil plus long.

Pour éteindre 4G LTE sur votre iPhone, procédez comme suit:

  1. Depuis l’écran d’accueil iPhone 5, sélectionnez Paramètres.
  2. Une fois à l’intérieur du robinet réglages demande générale.
  3. Faites défiler vers le bas et tapez cellulaire.
  4. Ensuite, appuyez sur le bouton Activer LTE et tournez-off.
  5. Boom! Ça y est, votre iPhone 5 va maintenant seulement utiliser la 3G Pour activer 4G LTE de retour sur répétez les étapes, mais tournez le commutateur LTE Activer pour le.

Comment créer un flux de photos partagés sur l’iPhone 5

Apple a rendu plus facile que jamais de partager vos photos en vous permettant de créer un flux de photos partagés.

C’est assez simple à mettre en place et nous avons mis en place un guide simple pour vous montrer comment faire.

Flux de photos partagés sont désactivés par défaut, vous aurez donc besoin de suivre ces étapes pour l’allumer avant de pouvoir le mettre en place:

  • Prenez votre iPhone 5
  • Hit ‘Paramètres’
  • Allez à «iCloud»
  • Tap ‘Photo Stream
  • Diapositive ‘partagée Streams photo »à la position« ON »

Vous pouvez maintenant suivre ces étapes pour configurer un nouveau flux de photos partagés:

  • Tapez ‘Photos’
  • Hit ‘Edit’
  • Appuyez sur chacune des photos que vous souhaitez inclure dans le flux partagé
  • Tap ‘Partager’
  • Hit ‘Galerie photos’
  • Donnez Stream un nom lorsque vous êtes invité
  • Entrez l’adresse e-mail de la personne à qui vous souhaitez partager avec
    Cela va à présent transmettre un e-mail à la personne qui partage et leur permettre de souscrire
  • Vous pouvez ajouter de nouvelles photos directement à partir de votre album photo chaque fois que vous prenez!

Les Astuces iPhone 5 – Partie 1

Les Astuces iPhone 5 – Partie 3

Revenir en haut de la page