Les meilleurs sites proxy pour cacher votre IP



Si vous voulez surfer sur un site Web à partir d’un endroit où ils ne permettent pas que vous l’ouvrez, la meilleure façon d’obtenir l’accès à ce site est à l’aide d’un serveur proxy. Il existe de nombreux sites qui offrent ce service gratuitement, des sites proxy peut vous permettre d’ouvrir le site Web restreint sans aucune dispute.

Ces services peuvent être très utiles dans votre bureau ou peut-être à l’école / collège, si vous avez n’importe quel autre site qui fait cela mieux que nous avons énumérés ci-dessous, laissez le lien du site proxy ci-dessous dans les commentaires s’il vous plaît. Nous allons ajouter à notre collection. Bonne navigation.

Les meilleurs sites proxy pour cacher votre adresse  IP / emplacement

 1Hidemyass :Utilisez notre proxy gratuit pour surfer de manière anonyme en ligne, cacher votre adresse IP, sécuriser votre connexion Internet, cacher votre histoire d’Internet, et de protéger votre identité en ligne.

2. Newipnow.com : Chaque site que vous visitez connaît votre adresse IP, l’ID du web pour l’ordinateur auquel vous vous connectez à travers. Avec NewIPNow.com, vous pouvez utiliser les adresses IP pour gérer notre votre identité sur le web:> Naviguer sur le Web de façon anonyme en utilisant nos adresses IP partagées publics.

 3 Blewpass : Naviguez anonymement et / ou de contourner les restrictions de réseau lieu de travail, un collège ou école. Sont vos sites préférés bloqués? Parcourez blewpass.com la place! Il suffit de taper l’adresse de votre site préféré dans le champ de texte.

4. Proxify : Proxify est un service de proxy anonyme qui permet à quiconque de surfer sur le Web en privé et en toute sécurité. Contrairement à d’autres réseaux VPN et des proxys, il n’y a pas de logiciel compliqué à installer.

5. Anonymouse: Beaucoup de souris surfer sur le web dans l’illusion que leurs actions sont privées et anonymes. Malheureusement, ce n’est pas la façon dont il est.

6. Ninjacloak : Cape de Ninja est un service de proxy basé sur le Web anonyme et gratuit. Avec Ninja Cape vous pouvez parcourir vos sites Web préférés anonyme et même derrière un pare-feu avec les ports bloqués.

7. KProxy : KProxy.com aide des centaines de milliers de personnes chaque jour la protection de leur vie privée et de l’identité en ligne et donnant accès à des sites censurés depuis 2005. KProxy.com est proxy le plus fiable et le plus rapide free web anonyme dans Internet.

8. 4freeproxy : 4 Free Proxy est un site web proxy gratuit vous aider à cacher votre adresse IP, sécuriser votre connexion Internet. 4 Free Proxy vous permet également de contourner les sites bloqués à partir de votre gouvernement, au travail ou à l’école avec notre proxy gratuit

9. Webevader : Cette   Proxy List sortes uniques tous les procurations libres par leur pays d’origine (par leur IP), par popularité, ainsi que les plus récentes procurations.

10. Unblockit : Surfez sur Internet secrètement et de cacher votre identité en ligne avec un serveur proxy web rapide et gratuit fourni par unblockit.cc. Le serveur proxy SSL gratuit vous donne une totale confidentialité lors de l’utilisation de l’Internet en cachant votre adresse IP et en esquivant toutes les restrictions imposées par l’administrateur réseau de sécurité. Pas besoin de modifier les paramètres de votre navigateur ou dans la configuration de votre réseau. Commencer à naviguer sur des sites bloqués maintenant!

Revenir en haut de la page