Nokia Lumia 920 Trucs et astuces



1. Relater au texte

Windows Phone 8 a déjà Microsoft fonction native de reconnaissance vocale  » Microsoft TellMe » . vous pouvez activer la fonction de message que si vous avez un casque Bluetooth. Cette fonction permet de lire les messages texte entrants auxquels vous pouvez raconter votre réponse et envoyez-le.

2. Gérer les applications en cours d’exécution

Le bouton retour physique sur les 920 Lumia, il est facile de gérer les applications d’arrière-plan. Appuyez et maintenez le bouton de retour vous montrera toutes les applications qui s’exécutent en arrière-plan. En appuyant sur le bouton de retour au sein d’une application va la fermer, à nouveau appuyer sur le bouton retour vous amène à utilisiez précédemment application. En appuyant sur le bouton de retour à plusieurs reprises ferme toutes les applications en cours d’exécution.

3. Restez informé

Une autre fonction native cela va vous informer sur les appels manqués, les messages texte, e-mails et des calendriers. Allez dans Paramètres> Verrouiller l’écran et appuyez application d’afficher l’état rapide. Cela vous permettra de choisir quelles notifications doivent être affichées sur l’écran de verrouillage. Obtenir économiseur de batterie avec elle, vous pouvez vérifier le niveau de la batterie sans avoir à déverrouiller le téléphone.

4. Prendre des screenshots

Pas de chance pour Windows Phone 7.5 les utilisateurs car ils n’ont jamais eu cette fonction pour leur téléphone. Prendre des screenshots sur Windows Phone n’a jamais été aussi simple. Avec Windows Phone 8, cette fonctionnalité est ajoutée en natif dans le logiciel. De prendre des screenshots appuyez sur le bouton de déverrouillage et le bouton Windows en même temps.

5. Téléphone Dégeler

Dans le cas où votre téléphone se bloque et refuse de démarrer, ne vous inquiétez pas rien de grave qui aurait pu arriver. Dans ce cas, maintenez enfoncé le bouton de volume, le bouton de déverrouillage, et le bouton de la caméra jusqu’à ce que le téléphone vibre.

6. Verrouillez la personnalisation de l’écran

Lassé de la même fond d’écran? Windows Phone 8 offre une variété d’options pour mettre le lockscreen à la vie. Allez dans Paramètres> Verrouiller l’écran et le fond du robinet. Vous pouvez changer les fonds d’écran auto verrouillage de l’écran avec des photos de votre pellicule ou Facebook ou céder une application pour le faire.

7. Ne manquez pas l’événement

Windows Phone vous rappelle vos événements et réunions à droite sur l’écran de verrouillage. Afin de lui permettre allez dans Paramètres> Verrouiller l’écran et appuyez sur Notifications. La sélection par défaut est le calendrier, de sorte que tous les entrées d’agenda sera pop-up comme la notification.

8. Raccourcis de connectivité

Une application tierce nommée «ConnectivityShortcuts» vous permettra d’accéder facilement à votre réseau Wi-Fi, Bluetooth, données cellulaires, mode avion et les paramètres de ce lieu de l’écran de démarrage. C’est un moyen sans tracas pour activer ou désactiver les fonctions sans entrer dans les paramètres de l’application.

9. Pin de commencer l’écran

Windows Phone offre une capacité de cerner presque rien à l’écran de démarrage. Vous pouvez épingler vos applications préférées, les chansons, listes de lecture, des contacts, des groupes, des photos, des vidéos et des choses beaucoup plus. C’est un moyen facile d’y accéder sans avoir à rechercher pour eux.

10. Tendez la main à tout le monde avec des groupes

Vous pouvez faire un groupe distinct de personnes que vous souhaitez voir mises à jour sur. Épingler cette option pour démarrer l’écran, il sera plus facile de voir les mises à jour de ces groupes sur leur tuile en direct respectif.

Revenir en haut de la page