Comment Supprimer Mot de passe oublié Windows 8



« Le dernier jour, je change mon mot de passe de connexion Windows 8, mais maintenant je ne me souviens pas le nouveau mot de passe. Je suis bloqué sur mon ordinateur. Comment faire pour supprimer mot de passe oublié Windows 8? »

Comment supprimer mot de passe Windows 8 sans formater le disque dur? La plupart d’entre nous ont vécu une situation où nous avons besoin  d’accéder à un ordinateur qui est protégé par mot de passe ou parfois nous pouvons oublié mot de passe . Donc, si vous êtes  dans même  situation, voici un excellent tutoriel aide que vous pouvez supprimer le mot de passe Windows 8 facilement.

Comment Supprimer Mot de passe

Méthode 1:  Supprimer Windows 8 Mot de passe lorsque vous êtes connecté

Si vous connaissez le mot de passe de connexion actuel Windows 8, il est très facile pour vous de Supprimer le mot de passe exactement comme la façon dont vous avez créé auparavant. Si vous essayez de supprimer le mot de passe Windows 8 parce que vous avez oublié et ne pouvez plus accéder à Windows, s’il vous plaît se référer à la méthode 3

  • Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
  • Cliquez sur Comptes d’utilisateurs et lien de Sécurité familiale.
  • Cliquez sur le lien Comptes d’utilisateurs.
  • Dans les apporter des modifications à votre domaine de compte d’utilisateur de la fenêtre Comptes d’utilisateurs, cliquez sur le lien Supprimer le mot de passe.
  • Dans la zone de texte sur l’écran suivant, entrez votre mot de passe Windows 8 courant.

Cliquez sur le bouton Supprimer le mot de passe pour confirmer que vous souhaitez supprimer votre mot de passe Windows 8.

Méthode 2: Connecter automatiquement à Windows 8 sans mot de passe

pour se débarrasser  mot de passe Windows 8, vous pouvez commencer par ouvrir l’invite de commande.

1. Ouvrez l’invite de commande en appuyant sur la touche Windows + R, tapez « netplwiz« , et cliquez sur « Ok« .

netplwiz

2. Décochez la case « utilisateur doit entrer un nom d’utilisateur et mot de passe pour utiliser cet ordinateur », puis cliquez sur « ok ».
3. Entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe, puis cliquez sur OK. Redémarrez votre ordinateur.

Connecter automatiquement Windows 8

Maintenant, vous n’avez pas besoin de saisir nom d’utilisateur et mot de passe chaque fois que vous vous connectez à Windows 8.

Méthode 3:  Supprimer Mot de passe oublié Windows 8

Mot de passe oublié Windows 8 et ne peut pas pénétrer dans votre ordinateur? Cette méthode peut vous aider à supprimer mot de passe Windows 8 facilement  outil de récupération de  mot de passe tel que Windows Password Recovery (Note:.  Windows Password Recovery est capable de supprimer mot de passe de   Windows 8/7/Vista / XP, etc.)

Essayez de supprimer mot de passe Windows 8 en suivant les étapes suivantes:

1. Télécharger Windows Password Recovery et Graver sur CD ou USB .

Pour démarrer l’ordinateur à partir de votre disque de démarrage, vous devez entrer dans le BIOS  puis trouver la Séquence de démarrage et mettre CD, disquette (A:) ou clé USB en premier dans la séquence. Certains BIOS pourraient indiquer votre clé USB comme une Disquette USB ou Zip USB. Les vieilles versions du BIOS pourraient ne pas permettre le démarrage à partir de la clé USB, dans ce cas vous ne pourrez démarrer qu’à partir du CD ou d’une disquette.

burn_4a reset_2 reset_3

reset_4

4. Le mot de passe du compte sélectionné a été supprimé. Cliquez sur « redémarrez  » pour continuer.

Il ya tellement de méthodes pour résoudre votre problème de Mot de passe oublié, dont dépend votre convenance. En effet, il est simple et facile à supprimer mot de passe Windows 8 si vous prenez la bonne Méthode . Bonne chance!

  • Erickap

    C’est l’article très utile pour nous, mais je l’utilise également un autre outil de récupération de mot de passe Windows, Password Recovery SmartKey Windows, il est excellent et je le recommande. http://t.co/hPys28aeN2

Revenir en haut de la page