Comment Télécharger et installer App Wechat Pour PC



Aujourd’hui, nous allons discuter sur la façon de télécharger Wechat pour PC. Ce service non seulement pour PC, mais est également en mesure d’obtenir sur Android, Iphone, Blackberry et plus encore.

Dans notre monde moderne, toutes les nouvelles innovations donnent plus de valeurs pour chacune de nos actions. Si vous regardez dans les gadgets ou une application ou toute autre application qui aident toujours dans chacune de nos actions, ai-je raison? Wechat également un outil de communication plus puissant introduit par Tencent inc. Les meilleures caractéristiques clés de Wechat met en évidence les performances. Ici, j’ai énuméré les meilleures caractéristiques de wechat .

WeChatApp

  • Passez des appels vidéo gratuits vers vos amis
  • Le chat vocal avec vos amis
  • Chat instantané avec vos amis
  • Chats de groupe
  • Vous pouvez facilement partager, commenter des photos avec vos amis.
  • Recevez toute l’alerte de message avec notification.
  • Envoyez des photos ou des vidéos
  • Disponible sur toutes les plateformes majeures.

Maintenant, vous tous avez trouvé l’idée sur ce qui est wechat? Et leurs caractéristiques? Maintenant, le temps de connaître comment télécharger le wechat pour PC. Avant je disais que ce service également obtenir sur Android, iPhone, Blackberry et plus encore. Maintenant, j’ai discuté sur wechat pour PC.

Comment installer Wechat pour PC?

Vous pouvez profiter du service wechat sur ​​votre PC, vous devez suivre les étapes simples. Voici les étapes.

Étape 1: tout d’abord je vous présente une application qui qui vous aident à exécuter toutes vos applications Android préférées que plate-forme qui est Bluestack. Donc, vous devez installer l’application Bluestack sur votre PC avant d’installer l’application wechat. Cliquez ici pour télécharger l’ application Bluestack .

Étape 2: Après avoir configuré votre application Bluestack sur votre PC. Téléchargez l’application Wechat et installer sur votre PC. Cliquez ici pour télécharger le Wechat .

Étape 3: maintenant exécuter l’application wechat avec l’aide de Bluestack.

Étape 4: Connectez-vous à votre compte wechat et la configuration ou synchroniser vos contacts à ajouter des amis à votre liste de chat

Étape 5: vous avez fait avec succès toutes les étapes, cela signifie Démarrer un chat avec vos amis.

J’espère que tous jouissent de app wechat  sur votre PC.  installer  WhatsApp sur PC

Revenir en haut de la page