Top 10 Trucs Et Astuces Nokia Lumia 920



vous êtes propriétaire de smartphone le plus innovant du monde !,  vous vous demandez probablement ce qu’il peut faire. La simple vérité est le Nokia Lumia 920 peut faire des choses incroyables. Mais souvent ce sont les petites choses qui font une grande différence. Donc, nous avons parcouru les communautés Internet des utilisateurs du Lumia 920 pour voir  les trucs et astuces qu’ils pensent que tout le monde devrait savoir. Voici leurs réponses:

Parlez-en au texte

Nokia-Luna
Vous savez probablement que vous maintenez le bouton de Windows vers le bas pour accéder à la fonction de reconnaissance vocale. Toutefois, si vous avez un casque Bluetooth. Le téléphone affiche des messages pour vous et vous pouvez répondre, éditer, envoyer des messages texte en utilisant seulement votre voix. C’est un moyen sûr de texte et d’entraînement.

contrôle App

Maintenez le bouton de retour pour zoomer et voir toutes vos applications ouvertes. Appuyant à nouveau, vous revenez à votre dernière application ouverte, repoussant encore va fermer l’application, et en appuyant sur ​​le bouton arrière à quelques reprises vont fermer toutes les applications.

Restez informé

smartphones701
Accédez aux paramètres puis de verrouiller l’écran. Tapez app pour indiquer l’état rapide – vous choisissez d’être averti si vous voulez savoir combien d’appels téléphoniques manqués, les messages texte, e-mails, etc vous serez en mesure de voir ce que votre niveau de  batterie actuelle  est sans déverrouiller le téléphone.

Prendre une capture d’écran.

Appuyez sur le bouton de déverrouillage et le bouton fenêtres en même temps pour prendre une capture d’écran de votre téléphone.

Débloquer votre téléphone

Si votre Nokia Lumia 920 toujours se bloque et vous l’éteignez et il ne se rallumera pas, ne paniquez pas. Au lieu de cela, maintenez enfoncé le bouton de volume, le bouton de déverrouillage et le bouton pour prendre des photos jusqu’à ce que le téléphone vibre.

Mieux écran de verrouillage

920-nokia-lumia-pureview-jpg465
Accédez aux paramètres puis de verrouiller l’écran. Si vous tapez arrière-plan, vous pouvez automatiquement changer votre écran de verrouillage avec des photos ou Facebook ou utiliser des applications

Soyez organisé

Accédez aux paramètres puis de verrouiller l’écran. Touchez Notifications – défaut de ce calendrier est donc si vous êtes orienté business, c’est une excellente façon d’avoir votre prochaine réunion là, sur l’écran

Contacts des broches dans  écran de demarage

jason465
aller à tout contact et faire un appui long et l’axe de succès à l’écran de démarrage. Cela a l’avantage de montrer leur statut Facebook à jour quand elle change. Applications évidemment mais des chansons, des artistes, listes de lecture, des personnes, des images, des vidéos.

Restez à jour avec les groupes

Former des groupes pour les gens que vous voulez vraiment voir les mises à jour sur, puis épingler les groupes. Vous pouvez avoir une tuile pour la famille, un ami proche et collègues de travail, en fait tout groupement que vous pouvez imaginer. Ensuite, toutes les mises à jour de ces groupes apparaissent sur leurs tuiles dynamiques respectives.

 Si vous pouvez penser à d’autres qui font la même chose, s’il vous plaît de les partager dans les commentaires ci-dessous.

Revenir en haut de la page